Google connaitrait il la crise ?

Google connaitrait il la crise ?

Google adsense for domainLes noms de domaines parking, consiste à rediriger des noms de domaines inutilisés vers des pages de liens publicitaires. La publicité peut permettre au titulaire du nom de domaine de rentabiliser les frais d’enregistrement du nom de domaine, voire de lui rapporter de l’argent. (Source wikipédia)

A présent, connaissez vous Google AdSense for Domains ? Personnellement non. Ce service fait partit de Google Adsense et vas proposer à tous les détenteurs de compte d’afficher de la publicité sur vos sites qui n’était jusqu’a présent pas développé. Cela va peut être vous faire gagner un peu d’argent (et biensur également à Google). Sachez que ce service existe déjà depuis quelques années, mais était réservé aux personnes qui génèrent +d’1 million de visite par mois. Autant dire, pas tout le monde.

Ce service est beaucoup critiqué car autant être franc, les annonceurs adwords ne vont pas avoir de trafique de qualité en provenance de ces sites parking. (Un step by step guide est disponible pour ceux qui souhaitent éviter d’apparaître sur ce genre de sites).

J’avoue être surpris du choix de Google car ils ont plutôt tendance à faire la chasse aux sites dit de “spams”, et la tout à coup ils proposent un service un peu douteux au détriment de l’utilisateur. Google connaîtrait il également la crise ?

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire