feedback 2.0: Une solution efficace pour recueillir les avis de vos clients

feedback 2.0: Une solution efficace pour recueillir les avis de vos clients

feedback 2.0 est un nouveau concept vous permettant de recueillir les avis de clients.
Il a été conçu pour faciliter la création/gestion de communauté pour une entreprise ou une organisation. Ce recueil peut être donné par un panel d’utilisateur spécifique ou par toute personne désirant d’exprimer son opinion.

Les avantages:
FeedBack reprend des concepts déployés au travers de différent type de média sociaux comme les blogs et les forums. il va simplifier la tâche des entreprises qui sont intéressées par obtenir un feedback sur leurs services ou produits sans devoir s’investir dans la rédaction quotidienne d’un blog. Ce service va donc permettre à l’entreprise d’adapter leurs produits en fonction des clientes.

2 types de services sont actuellement proposés:

- feedBack2.0 Relation Client :
Espace de dialogue en ligne, à usage professionnel. Mise en place par une entreprise, à l’usage des ses clients.

- feedBack2.0 Projet :
Espace de dialogue, en ligne, à usage professionnel. Espace de dialogue dédié à l’accompagnement de Projets, mise en place par une Direction Projet, au sein d’une entreprise, d’une organisation ou d’une collectivité.


Ce service compte d’ores et déjà de nombreux clients tel que:
Decathlon, Renault, Jobmeeters, Groupama Transport, Mairie de Paris, ANPE Ile de France, …

Ci dessous quelques exemples de réalisations:

   * feedback2.0 : http://utilisateurs.feedback20.com    * Exalead : http://feedback.exalead.fr, http://feedback.exalead.com    * Splitgames : http://splitgames.feedback20.com

Source: feedback 2.0

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