Expérimentation Facebook par Skoda

Expérimentation Facebook par Skoda

Pour le lancement de la page Facebook, Skoda lance une expérimentation très originale.

L’idée est toujours la même, faire grossir sa communauté et ainsi pouvoir communiquer bons plans, actus ou autre à ses membres.
Ajoutons l’originalité et le coté fun, il est fort à parier que l’objectif sera atteint.

Le concept

Les utilisateurs déterminent le prix de vente d’une skoda Fabia Rock.
A chaque fois qu’un utilisateur aime la page facebook de Skoda, le prix global de la voiture baisse de 1€.

Un site internet pour l’occasion

Pour relayer l’opération, Skoda lance un site Internet: fabia-ilike.be.

Une seule voiture est en vente. Par conséquent, le premier acheteur sera donc l’heureux propriétaire de la voiture.Reste à savoir à partir de quel instant la remise devient assez intéressante, avant que quelqu’un d’autre l’achète avant vous ?

Pour les intéressés, actuellement le prix est de 12 166€ (soit 12.950€ prix de base – 784 “like”).

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire