Campagne originale pour le lancement d’une nouvelle gamme de forfait Orange

Campagne originale pour le lancement d’une nouvelle gamme de forfait Orange

Pour la sortie de sa nouvelle gamme de forfait, Orange lance une opération de communication originale.

Nom de code: Origami Style PaperQuest. Orange a demandé à 8 artistes de réaliser des personnages originales en papier. Pour rappel, un Origami est le nom japonais de l’art du pliage du papier.

Voici la vidéo de teasing ou l’on aperçois certains de ces artistes:

Paperquest est une chasse au trésor qui a lieu à Paris et dans 4 grandes villes de France. Le jeu débute le 4 novembre et se termine 21 novembre.

L’objectif est de collectionner tous les Toys (Nom génériques des personnages) et ainsi de collectionner un maximum de points.  Le nombre de points gagnés dépend de la rareté de toys trouvé.

Pour motiver tous les Indiana Jones en herbe, de nombreux lots sont à gagner: week end musical  dans 3 capitales européennes avec 3 de vos amis,  Ipads, Iphones …..

Plus de 130 dotations seront offertes aux participants.

Cette opération est lancée en grande pompe: Application Iphone, Présence dans les quotidiens & métro, stickers disposés dans la rue, bannières interactives un peu partout sur la toile, … Une opération marketing de grande ampleur.

Pour plus d’info rendez vous sur le site paperquest.orange.fr.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire